N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire ici, qu'il soit positif (nous l'espérons) ou négatif (nous le reg...

 

N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire ici, qu'il soit positif (nous l'espérons) ou négatif (nous le regrettons déjà.
WC inutilisables, trop de bruit dans la salle, tarifs pas adaptés, programmation de mauvaise qualité...
Nous attendons vos avis !

8 commentaires:

  1. Il n'y a pas de pop-corns gluten-free, on laisse les spectateurs fumer librement, les films ne montrent aucune ouverture à l'Autre dans son autritude, de même qu'ils témoignent d'une totale absence de souci de l'intégration des femmes dans le monde du travail, enfin, rien ne montre la moindre solidarité avec Israël, bastion avancé de l'amour, de l'amitié et du phosphore blanc, non, vraiment, je ne saurais conseiller un tel cinéma qui nous rappelle les heures les plus sombres des salles obscure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'équipe du Brady est triste de lire que la programmation n'a pas répondu à vos attentes. En revanche, nous ne ferons aucun effort pour changer cette dernière. Nous vous invitons à vous abonner aux nombreuses plateformes de cinéma mettant en avant tout ce que vous citer plus haut :)
      Au plaisir de vous revoir tout de même dans nos murs :)

      Supprimer
  2. Un beau projet, beau travail, comme a ton habitude !

    RépondreSupprimer
  3. J ai loupé la 1ère séance malheureusement, mais pour avoir fréquenté ce cher cinéma en vrai, j avoue que l idée d'y retrouver les odeurs de vieilles chaussettes et autres effluves florales de derrière l'ecran me faisait un peu y aller en moonWalk malgré la programmation AAAZ ! Vivement la suite !
    Ps: y a plus de savon liquide en haut des 3 petites marches; pensez à en remettre svp. Ou pas. Oui oui on sais, le cinéma d exploitation ça coûte cher, cheh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet, après avoir payé les droits d'exploitation des 4 films de cette semaine, il ne reste rien pour le savon... Selon le nombres d'entrées, je verrai ce que je peux faire... mais rien n'est certain...

      Supprimer
  4. A part le clochard qui faisait cuir ses merguez dans la salle, la séance s'est très passée. Je dois dire que cette "attaque à mains nues" est très un bon film avec un méchant qui arrive à couper en deux un soutien-gorge avec une serpe sans blesser l'héroïne, c'est du grand art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Matt ! Oui c'est un film de qualité :)
      Concernant les merguez, j'espère au moins qu'il vous en a proposé une... Nous tacherons de faire attention la prochaine fois.
      (PS : je vois que monsieur a lu le livre ;) )

      Supprimer